Politique d’expédition
FRANCE MÉTROPOLITAINE
-
Commandes inférieures à 150€ : expédition en Lettre Suivie, délai estimé entre 2 à 5 jours ouvrés.
-
Commandes supérieures à 150€ : expédition via UPS Worldwide Saver, avec remise contre signature.
-
Livraison en point relais : via UPS Worldwide Access Point (le relais est à sélectionner après validation de la commande).
INTERNATIONAL
-
Toutes les commandes sont expédiées via UPS Worldwide Saver, avec remise contre signature.
Informations importantes
-
Aucune modification d’adresse, d’article ou d’option de livraison ne sera possible après validation du paiement. Merci de bien vérifier vos informations avant de finaliser votre commande.
-
Une fois le colis déclaré livré par le transporteur, la responsabilité de Sun Society s’arrête. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de vol ou de disparition après livraison.
-
Les commandes peuvent être livrées à tout moment de la journée, entre 8h et 18h.
-
Lors des périodes de forte activité (soldes, fêtes, etc.), les délais peuvent être allongés.
-
En cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.), des retards ou suspensions temporaires peuvent survenir. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ces perturbations.
-
Sun Society ne pourra pas être tenu responsable de tout colis perdu ou volé suite à des instructions spécifiques données au transporteur (ex. : laisser le colis devant la porte).