Politique de remboursement
Vous avez un délai de 20 jours après la date de votre commande pour changer d'avis et effectuer une demande de remboursement suivant certaines conditions :
Notre équipe vous enverra une étiquette de retour du prix de 8,90€ déduits du montant du remboursement.
Détails du prix de l'étiquette de retour : 7.14€ HT + 1.43€ TVA (nous prenons à notre charge les frais de ports aller).
- Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leurs états et emballages d'origine au moment du retour. Des produits montrant des signes d'usures ne seront pas remboursés.
Boucles d’oreilles : pour des raisons d’hygiène, seront automatiquement retournés les bijoux ayant étés portés / essayés.
- Les frais de retour sont exclusivement à charge du client
- Lorsque l’un de vos bijoux a fait l’objet d’une promotion en lot (ex: offre 3 bijoux achetés = 1 offert), l’ensemble du lot doit être restitué afin d’obtenir un remboursement intégral.
- Ne pourront également être repris tous colis retournés pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande
- Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez
- Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Pour effectuer une demande de retour :
- Visitez notre centre de retours https://sunsociety.returnscenter.com/
- Saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique pour commencer
- Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
- Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un email contenant une étiquette de retour.
Vous avez 5 jours pour expédier vos bijoux. Attention : la date d'expédition fait foi. Nous refuserons systématiquement tout colis expédié plus de 5 jours après la date de demande de retour.
- Votre remboursement sera réalisé dès réception de votre retour dans un délai maximum de 7 jours. Il s'effectuera à travers le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Attention : Si vous obtenez un accord de retour, merci d'expédier vos bijoux dans le délai imparti afin que nous puissions saisir le remboursement dans les 7 jours suivant la réception des colis. Sans nouvelles de votre part passé ce délai, votre retour sera automatiquement annulé.
ARTICLES DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS
Notre garantie dure 30 jours. Dans le cas d'un produit acheté présentant des défauts, contactez-nous sous les 7 jours suivant la date de livraison. Si un délai de 30 jours s'est écoulé depuis votre date d'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Nous nous désengageons de toute perte subie par le client. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit en cas de perte de bijou dans la vie quotidienne du client.
Nos bijoux sont précieux, et donc fragiles. Nous vous conseillons de les garder le plus souvent aux oreilles, et de les ranger dans leur pochette lorsque vous les retirés. Nous nous désengageons de toute casse. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit en cas de casse du bijou si celle-ci intervient 30 jours après la date d'achat.
EXPÉDITIONS
- Si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours et que votre suivi indique qu'il n'est toujours pas livré, nous vous remboursons votre commande. Veuillez contacter notre service client hey@sunsociety.fr
- Si vous avez choisi une livraison sans signature, nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
- Pour les livraisons en point relais, le colis doit être ouvert et vérifié avant signature. Après la validation par signature du client aucune réclamation ne sera possible.